Hydratant Féminin

Hydratant Féminin

Spécialement formulé pour vous procurer une sensation naturelle, ce gel sans glycérine et sans paraben vous apporte une lubrification parfaite lorsque vous en avez le plus besoin. Sa formule non grasse, non collante et enrichie en aloe vera reconnue pour ses propriétés apaisantes, respecte le pH naturel de votre corps. Il peut être utilisé au quotidien pour plus de confort.

Prix : US$8,95 US$6,71
  • Testé sous contrôle dermatologique & gynécologique
  • Formule ultra-légère à base d’eau
  • pH physiologique & sans paraben
  • Non-grasse et non-collante

Appliquez la quantité souhaitée sur la zone vaginale externe. Renouvelez l’opération si nécessaire. Conservez à température ambiante et dans un endroit sec. Peut s’utiliser avec du latex.

Water (Aqua), Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tetrasodium EDTA, Panax Ginseng Root Extract, Paullinia Cupana Seed (Guarana) Extract, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Polysorbate-20, Aspartame, Polyquaternium-5, Peg-45M, Citric Acid

Livrasion:

Une fois votre commande passée elle sera expédiée dans les 2 jours suivant sa confirmation. La livraison prend généralement 5 jours ouvrables, selon le pays de livraison. Vous pouvez toujours vérifier le statut et l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte Intimina. Intimina utilise DHL UPS ou pour la plupart des livraisons. Intimina utilise DHL UPS ou pour la plupart des livraisons. Les frais de livraison sont fixes pour toutes commandes, indépendamment du pays de livraison, du nombre de produits ou de leurs poids. Ces frais s’élèvent à 8,10€ ou 9,90$ selon le pays de livraison.

 

Retour:

Si votre produit Intimina est couvert par notre politique de garantie d'un an, les articles défectueux peuvent être retournés dans les 1 an suivant la réception, pour le remplacement . Pour plus d'informations sur l'expédition et les retours, cliquez ici.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.

Lily Cup and Lily Cup Compact are now available exclusively on Kickstarter.com. To be notified when these products are available on our e-shop, please enter your details below.
INTIMINA utilise des cookies pour améliorer l\'expérience de nos clients. En poursuivant la navigation, vous acceptez l\'utilisation des cookies selon les modalités précisées ici. ACCEPTEZ

Feminine Moisturizer

Feminine Moisturizer

Specially formulated to give you the closest feeling to natural intimate moisture, this glycerine and paraben-free gel brings added lubrication when you want it most. The non-greasy, non-sticky formula is enriched with soothing aloe vera and aligned with your body’s natural pH. It can be used daily for enhanced comfort.

Volume:
Price: $8.95
Availability: In Stock
  • Dermatologist & gynecologist tested

  • Ultra-light, water based formula

  • pH balanced & paraben-free

  • Non-sticky, non-greasy 

Apply desired amount to the external genital area. Reapply as often as desired. Store in a cool, dry place. Safe for use with latex.

Water (Aqua), Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tetrasodium EDTA, Panax Ginseng Root Extract, Paullinia Cupana Seed (Guarana) Extract, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Polysorbate-20, Aspartame, Polyquaternium-5, Peg-45M, Citric Acid.

Shipping and Delivery:

Intimina uses DHL or UPS for most deliveries. Internet orders are usually shipped within 2 days of receiving an order. All products are discreetly packaged with no direct mention of the nature of the products inside. Most orders will be delivered within 5 days of shipment, but be aware that this can vary depending on country. You can always check the status of your order by logging in to your Intimina account and checking your order history. 

Shipping price is a set fee per order - independent of country of delivery, the number of products or their weight. This set fee is currently EUR 8.10 or USD 9.90, depending on the customer's location. 

Returns:

If your Intimina product is covered under our one-year warranty policy, defective items may be returned within 1 year of receipt for credit, exchange, refund or replacement. For more information on shipping and returns, please click here.


Thank you for your interest in %s.
Unfortunately this product is currently not available in your country. Please provide your email below for exclusive notification on its release date.