Lily Cup Compact - Taille A

Lily Cup Compact - Taille A

La Taille A est recommandée pour les femmes qui non pas accouché ou celles qui ont accouché par césarienne.

Découvrez la première coupe menstruelle pliable

Profitez de tous les avantages d’une coupe menstruelle en format compact, à avoir toujours sur soi ! Lily Cup Compact se plie et se range dans son boîtier pour se glisser discrètement dans votre sac ou votre poche. Quand vous en avez besoin, dépliez-la pour 10 heures de protection. Vos règles ne vous prendront plus jamais par surprise ! En collectant le flux menstruel au lieu de l’absorber, elles respectent votre équilibre intime et contrairement aux tampons, elles ne causent pas de sécheresse vaginale. Lily Cup Compact est composée de silicone médical, si doux et si flexible, vous ne la sentez plus une fois portée. Elle vous protège pendant 12 heures consécutives, sans tracas. Lily Cup Compact est réutilisable, elle est à la fois écologique et économique.

Contient: un boîtier protecteur et un manuel d’utilisation.

Lily Cup Compact est aussi disponible en Taille B pour les femmes qui ont accouché en par voie basse et celles qui ont un périnée peu tonique.

Prix : US$29,95 US$22,46

Lily Cup Compact est disponible en 2 tailles:

La Taille A est recommandée pour les femmes qui n’ont jamais accouché ou celles qui ont accouché par césarienne.

La Taille B est recommandée pour les femmes qui ont accouché par voie basse ou celles qui ont un périnée peu tonique.

 

Avantages

  • Silicone médical extra-doux
  • Vous protège jusqu’à 12 heures non-stop
  • Couvre les fluxs légers à moyen
  • Se plie et se range dans son boîtier
  • Réutilisable et écologique

 

En raison de la nature intime des Lily Cup, une fois ouvertes, nous ne pouvons accepter ni échange ni remboursement, sauf en cas de défaut de fabrication. Cliquez ici pour plus d’informations.

Utiliser la Lily Cup Compact est très facile - il suffit de la plier et de l’insérer. Vous pouvez la porter jusqu'à 12 heures d’affilées puis retirez, lavez, et réinsérez .

Nettoyer : Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon avant d'utiliser votre Lily Cup Compact. Avant la première utilisation, immergez entièrement votre Lily Cup Compact dans l'eau bouillante pendant 5 à 8 minutes.

Pliez:

Lily Cup Compact

 

Insérez comme vous le feriez avec un tampon, côté anguleux vers le haut jusqu’à ce que la tige soit à l’intérieur. Pour éviter les fuites, pressez doucement la base de la tige puis tournez-la légèrement. Cela garantit que l’effet ventouse est bien créé. *

Votre coupe doit être entièrement à l'intérieur de votre vagin. Si la tige ou une partie de votre coupe dépasse, retirez-la délicatement et réinsérez-la. Si la tige reste encore à l'extérieur ou est irritante, il existe des moyens pour le raccourcir. Nous vous recommandons d'abord retourner la coupe à l'envers et l'insérer normalement. Votre tige se trouve ainsi à l’intérieur de la coupe. Cette technique n’affecte en rien l’efficacité de la Lily Cup. La deuxième solution consiste à couper l’extrémité de la Lily Cup au niveau de la 3ème strie; en laissant 1 strie pour faciliter la prise de la coupe. Pour la Lily Cup Compact vous pouvez couper la tige juste en dessous de la 3ème strie en laissant 1 strie. Nous vous conseillons de couper la tige progressivement afin de ne pas percer la coupe. Pour plus de détails sur comment raccourcir votre coupe rendez-vous sur notre page FAQ.

Retirer la coupe : Lavez vos mains avant de retirer la coupe. Asseyez-vous tout en gardant une légère position accroupie. Puis suivre les 3 étapes ci-dessous pour retirer votre Lily Cup. Détendez-vous et utilisez vos muscles vaginaux pour faire descendre la coupe, attrapez ensuite la tige et tirez doucement vers le bas. Une fois que vous sentez la base de la coupe, pincez-la délicatement pour faire rentrer de l’air et annuler l’effet ventouse. Tirez doucement la tige vers le bas. Lorsque vous sentez que la base est presque dehors, inclinez la coupe pour éviter que le contenu ne se renverse. Videz le contenu dans les toilettes.

Pour plus de détails sur l’utilisation de Lily Cup rendez-vous sur notre page “mode d’emploi”.

  • Silicone de qualité médicale, sans danger pour la santé
  • Hypoallergénique, sans phtalates et sans BPA
  • Diametre: 42mm 
  • Longueur: 58 mm 
  • Capacité: 18 ml

Livraison :

Une fois votre commande passée elle sera expédiée dans les 2 jours suivant sa confirmation. La livraison prend généralement 5 jours ouvrables, selon le pays de livraison. Vous pouvez toujours vérifier le statut et l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte Intimina. Intimina utilise DHL UPS ou pour la plupart des livraisons. Intimina utilise DHL UPS ou pour la plupart des livraisons. Les frais de livraison sont fixes pour toutes commandes, indépendamment du pays de livraison, du nombre de produits ou de leurs poids. Ces frais s’élèvent à 8,10€ ou 9,90$ selon le pays de livraison.

Retour :

En raison de la nature intime de les Lily Cup, une fois qu’elle a été ouverte, nous ne pouvons accepter les échanges ou vous offrir un remboursement, à moins qu’il y ait un défaut de fabrication. Pour plus d'informations sur l'expédition et les retours, cliquez ici.

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour poster un commentaire.

Lily Cup and Lily Cup Compact are now available exclusively on Kickstarter.com. To be notified when these products are available on our e-shop, please enter your details below.
INTIMINA utilise des cookies pour améliorer l\'expérience de nos clients. En poursuivant la navigation, vous acceptez l\'utilisation des cookies selon les modalités précisées ici. ACCEPTEZ

Lily Cups 15% Off + Free Shipping until 4/30!
Lily Cup Compact - Size A

Lily Cup Compact - Size A

Size A is recommended for women who have not given birth or for those who have given birth by Caesarean.  

The World’s First Collapsible Menstrual Cup

Now the convenience and health benefits of a reusable menstrual cup are available in a compact go-anywhere design. Lily Cup™ Compact is the first ever menstrual cup that can collapse flat, fitting neatly into its protective case. Collecting rather than absorbing menstrual flow, it respects your intimate balance and doesn't cause the dryness often associated with tampons. Lily Cup™ Compact is made from medical-grade silicone that is so soft and thin, you won’t even feel it when it’s inside. It offers up to 10 hours of hassle-free protection, day and night. What’s more, because Lily Cup™ Compact is reusable, it is both eco-friendly and economical.

Includes 1 protective case and a detailed user manual.

Lily Cup™ Compact is also available in Size B, recommended for women who have given birth vaginally or for those who have been diagnosed with a weaker pelvic floor.

Price: US$39.95 US$33.96
Qty:   Add to Cart

For the most comfortable fit, the Lily Cup™ Compact is available in 2 sizes:

  • Size A is recommended for women who have not given birth or for those who have given birth by Caesarean.
  • Size B is recommended for women who have given birth vaginally or for those who have been diagnosed with a weaker pelvic floor.

Benefits

  • Ultra-soft, medical-grade silicone
  • Up to 10-hours of period protection
  • Covers light to medium flows
  • Collapses flat into a protective case
  • Reusable and eco-friendly

 

Due to the intimate nature of the Lily Cups, once it has been opened we can not accept an exchange or provide a refund unless there is a manufacturing defect. Please click here for more information.

 

Using the Lily CupTM Compact is easy – simply fold the ultra-soft, flexible cup and insert.  Wear for up to10 hours, remove, wash, and reinsert.  

Clean: Thoroughly wash your hands with soap and water before using your Lily Cup™ Compact. Before first use, fully submerge your Lily Cup™ Compact in boiling water for 5 to 8 minutes.

Fold:

 

Insert: As you would with a tampon, angle your cup towards your tailbone and insert it upwards until the stem is inside.To avoid spotting, gently squeeze the base of the cup (not the stem) then rotate slightly. This ensures that the cup has fully opened and that a seal has formed.

Your cup should be entirely inside your vagina. If the stem or part of your cup sticks out, gently remove it and reinsert. If the stem is still outside of your body or is irritating, there are ways to shorten it. First we recommend turning the cup inside out and inserting it normally. It doesn’t change the way you use the cup or make it less effective (other than perhaps a small decrease in the capacity since the stem takes up space inside). Otherwise you can trim the stem to just at the 3rd ring – maximum. Remove any more and you risk puncturing the cup and making it unusable. For more details and pictures please see the "Insert" section of our How to Use page

Remove and empty: To remove, wash your hands thoroughly and sit in a squatting position. Relax your body and use your vaginal muscles to gently push the cup down. Then grip the stem and slowly pull downwards. Once you can reach the base of the cup, softly squeeze the base to release the seal. Pull the stem downwards and, when you feel that the base is almost out, angle it slightly to avoid any spillage. Discard your menstrual fluid into the toilet, wash your cup, and reinsert.

 

For more detailed instructions for using the Lily Cups, including photos and videos, please see our How to Use page here.  

  • Made from 100% body-safe, medical-grade silicone
  • Hypoallergenic, phthalate- and BPA-free
  • Diameter: 42 mm
  • Length: 58 mm
  • Capacity: 18 ml

 

Shipping and Delivery:

Internet orders are usually shipped within 2 days of receiving an order. Most orders will be delivered within 5 days of shipment, but be aware that this can vary depending on country. You can always check the status of your order by logging in to your Intimina account and checking your order history. Intimina uses DHL or UPS for most deliveries and all products are discreetly packaged with no direct mention of the nature of the products inside. 

Shipping price is a set fee per order - independent of country of delivery, the number of products or their weight. This set fee is currently EUR 9.80 or USD 9.90, depending on the customer's location. 

 

Returns:

Due to the intimate nature of the Lily Cups, once it has been opened we can not accept an exchange or provide a refund unless there is a manufacturing defect. Please click here for more information.

Login or Register to post a review.

Lily Cup and Lily Cup Compact are now available exclusively on Kickstarter.com. To be notified when these products are available on our e-shop, please enter your details below.
  • Sign Up. It’s Rewarding!
  • Join our newsletter list today.
  • Enjoy 10% off your first order.
  • *Email address
  • *Birthday
  • *Required field
     For first-time subscribers only. Terms & Conditions