Cup one Cup one Cup one Cup one
Cup one Cup one Cup one Cup one
-15%

Lily Cup™ One

La coupe parfaite pour les débutante

Les Lily Cups sont une nouvelle génération de protection périodique: des coupes menstruelles ultra-souples et réutilisables en silicone de qualité médicale. En collectant plutôt qu'en absorbant le flux menstruel, elles respectent votre équilibre intime et ne causent pas la sécheresse souvent associée aux tampons. Les Lily Cup sont parfaitement adaptées à votre corps pour un confort total et couvrent les flux les plus légers aux plus abondants jusqu'à 12 heures.

$US 24.95
$US 21.21

Petite. Confortable. Compacte

100% silicone médical extra-doux

Hypoallergénique

Respecte l'équilibre intime

Aucune odeur, irritation et sécheresse

Jusqu'à 12 heures de protection non stop

Pas de fibres, cordes ou rembourrage

Vous ne la sentez pas quand vous la portez

Se plie dans un étui de protection en silicone

Réutilisable et écologique

LA MEILLEURE AMIE de la débutante

Lily Cup One est spécialement conçue pour les nouvelles utilisatrices des coupes menstruelles: elle se plie et se range dans son boîtier discret pour plus de commodité, possède un bord extra-ferme qui facilite son ouverture lors de linsertion, et comporte une boucle de retrait pour une tranquillité desprit totale!

Une coupe menstruelle qui réduit à la fois l'empreinte carbone de vos règles et votre contribution aux 20 milliards de serviettes hygiéniques, tampons et applicateurs susceptibles d'être jetés dans les décharges d'Amérique du Nord d'ici 2019.

INTIMINA Cup One est conçu pour être l’une des plus petites options du marché. Elle est aussi une des meilleures alternatives pour les adolescentes ou celles qui n'ont jamais utilisé de coupe menstruelle.

Une coupe menstruelle que vous pouvez utiliser toute la journée sans avoir à penser aux nombre de tampons à emporter. Lily Cup aide à réduire les déchets nocifs pour l'environnement, en plus de réduire vos dépenses en tampons et / ou serviettes hygiéniques.

Sans ATTACHES

Découvrez l'alternative supérieure aux serviettes et tampons. Lily Cup One est parfaite pour celles qui débutent avec les coupes menstruelles ou celles qui rencontrent des difficultés lors de l'ouverture de la coupe - parce que Lily Cup One rend tout cela incroyablement facile!

CONSEILS d’utilisation

Commencez par vous lavez les mains et pressez les deux rebords de la coupe

Cup folded in hand inside vagina 

Utilisez-la jusqu'à 12 heures

Cup in position

Cup one Cup one Cup one Cup one
Cup one Cup one Cup one Cup one
-15%

Lily Cup™ One

The perfect starter cup.

Lily Cups are a new generation in period protection: ultra-soft, reusable menstrual cups made of medical-grade silicone. Collecting rather than absorbing menstrual flow, they respect your intimate balance and don't cause the dryness often associated with tampons. Lily Cups are perfectly shaped to fit your body for total comfort, covering the lightest to heaviest flows for up to 12 hours.

$ 24.95
$ 21.21

Petite. Comfy. Compact

Ultra –soft: 100% medical-grade silicone

Hypoallergenic

Respects intimate balance

No odors, irritation and dryness

Up to 12 hours of hustle-free protection

No fibers, strings or padding

Forget you’re wearing it

Folds into protective go-anywhere silicone case

Reusable and eco-friendly

A Beginner’s BEST FRIEND

Lily Cup One is designed especially for first time menstrual cup users: it collapse into a discreet case for carry-anywhere convenience, has an extra-firm rim that makes opening and sealing a breeze, and features a removal loop for total peace of mind!
 

A menstrual cup to reduce both your period's overall carbon footprint and your contribution to the 20 billion pads, tampons, and applicators that will likely be dumped in North American landfills in 2019.

Intimina Cup One is designed to be one of the most petite options on the market. It's also one of the best options for teenagers or those who have never used a menstrual cup before.

A cup can get you through the day without you needing to count on your fingers how many tampons to bring with you. Plus, Lily Cup helps cut down on environmental waste and your tampon/pad expenses.

No strings ATTACHED

Discover the superior alternative to pads & tampons. Lily Cup One is perfect for those who are new to cups or find themselves having a little extra trouble with opening their cups – because Lily Cup One makes it all so incredibly easy!
 

HOW to use

Cup folded in hand at entrance of vagina

Cup folded in hand inside vagina 

Cup being squeezed and rotated 

Cup in position