Pour retrouver la forme

Achète moi

"Une coupe menstruelle qui réduit à la fois l'empreinte carbone de vos règles et votre contribution aux 20 milliards de serviettes hygiéniques, tampons et applicateurs susceptibles d'être jetés dans les décharges d'Amérique du Nord d'ici 2019."

28g
28g
-15%

Renforcez votre plancher pelvien.

Trouvez votre force intérieure avec ces poids faciles à utiliser, pour des entraînements du Kegel d’un tout autre niveau. Tout comme les poids que l’on trouve en salle, les poids de Laselle permettent un entraînement complet et une résistance facile et sûr pour le plancher pelvien afin de developer votre force et votre tonus rapidement.

Choisissez le poids: 28g

le poids idéal
$US 12.95
$US 11.01

Pour être plus forte chaque jour

Retrouvez la puissance de votre périnée.

Pressez, soulevez,
répétez !

Les perles d’exercices Laselle sont des poids très simple à utiliser. Elles ressemblent une petite boule avec une chaîne - elles vous aideront rapidement et simplement à réaliser vos exercices ! Revêtue de silicone 100% de qualité médicale, chaque perle contient une petite balle lestée qui bouge et tourbillonne pendant le mouvement.

"INTIMINA Cup One est conçu pour être l’une des plus petites options du marché. Elle est aussi une des meilleures alternatives pour les adolescentes ou celles qui n'ont jamais utilisé de coupe menstruelle."

Pourquoi vous allez adorer Laselle

  • Augmente la force et le tonus du périnée

  • Permet une technique correcte de exercices de Kegels pour de meilleurs résultats

  • La balle intérieure pondérée aide à renforcer les muscles

  • Jusqu'à 6 combinaisons de poids

  • Résultats rapides

  • 100% silicone de qualité médicale

Votre force intérieure

#WhileBleeding

Conseils d'utilisation

Sélectionner

Sélectionnez la perle ou la combinaison de perles qui vous convient le mieux.

Insérer

En gardant le cordon de retrait à l'extérieur du corps, insérez-le dans le vagin en appuyant fermement mais avec douceur, ou en utilisant un lubrifiant à base d'eau pour plus de confort.

Placer

La perle doit être placée à environ 2 cm à l’intérieur du vagin. La seule chose qui reste à faire est de le soulever !

"Une coupe menstruelle que vous pouvez utiliser toute la journée sans avoir à penser aux nombre de tampons à emporter. Lily Cup aide à réduire les déchets nocifs pour l'environnement, en plus de réduire vos dépenses en tampons et / ou serviettes hygiéniques.

28
28

Laselle Exerciser™

Empower your pelvic floor.

The Laselle Weighted Exercisers are the ultimate training solution for strengthening your pelvic floor muscles. Keeping these muscles healthy and strong is essential for women at every age to ensure complete intimate wellness. Power to the pelvis!

Weight
$ 12.95

5 reasons you'll love your training

Made of 100% body-safe silicone

Easy-to-use progressive weight training

Up to 6 wight combinations 

Quickly see and feel results

Completely personalized training

SQUEEZE AND LIFT GIRLS, squeeze and lift!

Laselle Weighted Exercisers are a deceptively simple vaginal weights that look a little bit like a mini ball and chain – though they’ll do anything but hold you back! Coated in 100% medical grade silicone, each ball contains a small weighted ball in its inner core that moves and swirls with movement.

A menstrual cup to reduce both your period's overall carbon footprint and your contribution to the 20 billion pads, tampons, and applicators that will likely be dumped in North American landfills in 2019.

Intimina Cup One is designed to be one of the most petite options on the market. It's also one of the best options for teenagers or those who have never used a menstrual cup before.

A cup can get you through the day without you needing to count on your fingers how many tampons to bring with you. Plus, Lily Cup helps cut down on environmental waste and your tampon/pad expenses.

Up Your Game!

Laselle is best for women who are confident and know how to do Kegel exercises and want to add more resistance. Once you’ve perfected this method of strengthening your pelvic floor, you can supplement your routine with weights, just as you would with any other exercise at the gym!

How to use

Clean your exercisers with Intimina Intimate Accessory Cleaner
 

Relax and insert the weight(s) approximately 2cm inside the vagina
 

Contract your pelvic floor muscles and lift the exerciser(s) upwards.