La crème qui apaise

Balmy

Voici pourquoi Balmy est si polyvalente

  • - Hypoallergénique
  • - Sans parfum
  • - Testée cliniquement sous contrôle gynécologique et dermatologique
  • - Sans gluten

  • - Peut être utilisée avec des préservatifs
  • - Sans alcool
  • - pH à 4,5
  • - Végane et non testée sur les animaux

Soin pour la vulve

Les meilleurs ingrédients actifs

 

Vos parties intimes comptent parmi celles où votre peau est la plus sensible. C’est pourquoi il est essentiel de les hydrater avec des ingrédients de la plus haute qualité, tels que l’acide hyaluronique et le squalane. L’acide hyaluronique augmente l’hydratation naturelle et renforce la barrière de la peau, tandis que le squalane aux propriétés réparatrices combat les dommages cutanés et stimule la production de collagène.

Utilisez-la selon vos besoins

Quand vous le voulez, où vous le voulez

 

Vous ne pourrez jamais abuser de Balmy. Cette crème est tellement neutre que vous pouvez l’utiliser aussi bien quelques fois par semaine que plusieurs fois par jour. Elle sèche rapidement sans laisser de résidu, et elle n’interfère pas avec votre quotidien. Appliquez une petite quantité de produit sur votre zone intime pour dire adieu aux démangeaisons et aux sensations d’inconfort.

Balmy Balmy
Balmy Balmy
Balmy

Pour un confort intime total

Balmy est un lotion pour hygiene intime adapté à toutes les étapes de la vie. Il hydrate et apaise les organes génitaux externes, et permet de retrouver une douceur et un confort optimaux. Cette solution soulage en cas de sécheresse et de démangeaisons causées par le rasage ou une peau sensible. Elle vous protège de longues heures en respectant le pH naturel de votre corps. La crème Balmy est enrichie en acide hyaluronique et en squalane pour vous permettre de retrouver votre confort intime.

AVERTISSEMENT : Pour un usage externe uniquement. Ne pas utiliser en cas d’irritation ou d’éruption cutanée. Tenir hors de portée des enfants.

$US 14.95

ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT

Vous économiserez jusqu'à 75% de vos dépenses en produits d’hygiène menstruelle.

SAUVEZ LA PLANÈTE

Une coupe menstruelle équivaut à 1 700 tampons. Vous aiderez l'environnement.

RESTEZ SÛRE DE VOUS

Il n'y a ni sensation de sécheresse ni odeur. Pour se sentir bien tout au long des règles.

"Une coupe menstruelle que vous pouvez utiliser toute la journée sans avoir à penser aux nombre de tampons à emporter. Lily Cup aide à réduire les déchets nocifs pour l'environnement, en plus de réduire vos dépenses en tampons et / ou serviettes hygiéniques."

The one that soothes

Balmy

This is why Balmy is so versatile

  • - Hypoallergenic
  • - Fragrance-free
  • - Clinically, gynaecologically & dermatologically tested
  • - Gluten-free

  • - Compatible with condoms
  • - Does not contain alcohol
  • - pH level 4.5
  • - Vegan & not tested on animals

Skincare for your vulva

The best active ingredients

 

The skin on your intimate areas is one of the most sensitive parts of your body. That’s why nourishing it with top-notch quality ingredients such as hyaluronic acid and squalane is essential. Hyaluronic acid increases moisture levels and strengthens the skin barrier, while squalane fights skin damage, boosts collagen production, and has restorative properties.

Use as you need it

Anytime and anywhere

 

You can’t overdo Balmy. As it’s so neutral, you can use it a few times a week or even a few times a day. It will soak up quickly, won’t leave any residue, and won’t interfere with your day-to-day life. Apply a small amount of product to the genital area and forget about itchiness and discomfort.

Balmy Balmy
Balmy Balmy
Balmy

For absolute intimate comfort

Balmy is a lotion for intimate hydration and moisture that can be used during every life stage. It moisturizes and soothes external genitals and restores optimal comfort and softness. It’s a solution for external intimate dryness and itching often caused by shaving rash and sensitive skin. It’s long-lasting, protective, and won’t affect your natural pH balance. Balmy is enriched with hyaluronic acid and squalane that restore your intimate comfort.

WARNING: For external use only. Discontinue use if rash or irritation occurs. Keep out of reach of children.

$ 14.95

Save money

Save up to 75% of your menstrual care expenses.

Save Mother Earth

One cup does the job of 1700 tampons.

Stay healthy

No dryness. No odour. More confidence. More comfort.

"A cup can get you through the day without you needing to count on your fingers how many tampons to bring with you. Plus, Lily Cup helps cut down on environmental waste and your tampon/pad expenses."